L'AMCB c'est quoi ?

L'Amicale Mermoz Courcy Badminton, c'est quoi ?

C'est avant tout un club où bonne humeur, convivialité, respect et fair-play sont les maîtres mots depuis 24 ans !

Notre école de badminton accueille les jeunes pousses à partir de 5 ans, elle est labellisée 3 étoiles par la FFBaD ce qui la hisse parmi les premières écoles du Grand Est.

Le club compte dans ses rangs deux arbitres départementaux et un arbitre international accrédité, ainsi que deux juges arbitres  départementaux.

Une initiatrice et deux monitrices animent les séances encadrées tant pour les jeunes que pour les adultes.

5 équipes séniors en 2017-2018 (Pré-nationale, Pré-régionale, D1, D2 et PROMO) et 2 équipes Vétérans évoluent dans les championnats interclubs.

Le nombre total de licenciés pour la saison 2017/2018 était de 142 joueurs, dont 75 jeunes de minibad à juniors, répartis entre pratiquants "loisirs" et "fous du volants".

B  Bref, il y en a pour tous les âges et pour tous les goûts.

De nombreuses animations viennent égayer les séances tout au long de la saison (téléthon, carnabad, soirées crêpes, tournoi interne...)

Alors pas une seconde à perdre, rejoignez-nous vite !

>>> Nous contacter