Infos / actus

Sarah remporte le TIJ N°1 en SD et DD et se qualifie pour le premier TNJ de la saison. Estelle ne sort pas de poule mais fait une superbe perf' en sortant la tête de série N°1 classée C3.

Sarah se classe 3è sur 16 lors du TOP Elite qui a eu lieu à Bourges les 15 et 16 septembre. Elle décroche ainsi un billet pour la Danish Cup qui aura lieu du 12 au 16 octobre au Danemark.

Estelle et Sarah sont pressenties pour intégrer la liste "jeunes sportifs espoirs" du ministère des sports.

Félicitations à toutes les deux !

Stage de perfectionnement au Creps de Reims du 8 au 13 juillet.

Estelle et Sarah ont participé au DAI ( Dispositif Avenir Régional) du 23 au 25 mars au Pôle Espoir de Strasbourg.

Nous attendons les résultats pour leur sélection au Dispositif Avenir National (DAN)

Sarah et Estelle ont été sélectionnées pour participer au Top Elite qui aura lieu les 10 et 11 mars au Creps de Bourges(18). Sur cette compétition qui engageait les 16 meilleures benjamines du moment, elles ont été contraintes d'éléver constamment leur niveau de jeu.

Estelle remporte 2 matchs sur 6, Sarah gagne 1 match sur 5 joués.

Nos 2 Globe-trotteuses ont participé à l'EVRY Badkid's 3 le week-end du 28 et 29 janvier en SD benjamine et DD Minime.

Sarah perd en demi-finale et Estelle s'incline en finale du tournoi.

Un seul match de double remporté par Sarah (associée à Julie du PLT) contre Estelle et Camille ( du PLT).

Estelle et Sarah ont participé au TNJ n°2 qui a eu lieu les 13, 14 et 15 janvier  aux Pont de Cé, dans la région Pays de la Loire.

Voici leurs résultats :

Pour voir les résultats d'Estelle et Sarah sur le TNJ N°1, cliquez ici

Cher badistes,

j'ai le plaisir de vous annoncer que Sarah et Estelle ont été selectionnées pour le Top élite qui se déroulera les 17 et 18 septembre à Chatenay Malabry !

Et si elles ont la chance de se qualifier, elles pourront peut-être intégrer l'équipe de France benjamine !

Laura.C

Pas de qualification, mais un week-end riche en enseignements!

Après la remise en question, il va falloir afficher d'autres objectifs et se donner les moyens de les accomplir. Tout un programme .....

En tous cas, merci aux filles d'avoir représenté le club durant ces deux jours et bon courage pour la suite.

La fine équipe !